J’ai fait un travail formidable (et je le pense vraiment) où parfois entre deux lignes de codes on a le droit à une bonne séance de pourrissage !

Pourquoi là y a écrit : http://pages-perso.orange.fr/site et pas http://perso.wanadoo.fr/site ?
– Alors madame c’est la même chose, la politique commerciale d’Orange ex-Wanadoo abandonne la marque Wanadoo. Votre site est donc désormais (et depuis un moment d’ailleurs) accessible à cette adresse.
– Oui mais les gens me trouvent comment moi ??
– Eh bien en tapant l’adresse corrigée puisque de toute façon celle que vous nous avez communiquée redirige automatiquement vers celle que l’on a inscrite.
– NON jeune homme, je connais un ingénieur informaticien qui m’a dit que Wanadoo allait continué à être exploité pour au moins 10 ans. Alors si j’ai mis ça je veux ça. Les gens me trouvent comment moi ? (notez que le sujet est butée, qu’il a rien écouté à mon développement !)*.
– Eh bien madame, dites à votre ingénieur informaticien de vous faire un site digne de ce nom parce que croyez-moi un visiteur qui tombe sur le votre ne deviendra pas client. D’ailleurs, il serait même préférable qu’il ne soit plus accessible pour vos affaires !

Saleupe ! Comme on dit « fais du bien à Martine elle te chie sur le Jean » !
Bah qu’elle compte pas sur moi pour m’excuser, de toute façon un jeune qui à raison c’est un « jeune con » !
Puis si à 60 balais on a le bras long, à 23 ans on a une grande gueule !

*pour info le site était communiqué sur un support papier et pas en ligne donc pas de préjudice pour le référencement. D’ailleurs le BAT a été signé avec la version corrigée donc de toute façon l’avait qu’à être plus regardante sur le moment.