Eh bien voilà, je rentre de ma soirée dating dans la capitale de Fritland !

Comme un pauv ado j’avais un peu le stress dans le métro sur le chemin.
Pour une fois, c’est moi qui suis arrivé le premier, grande première : je me bonifie avec le temps !

Bref l’endroit de rencontre était un carrefour très fréquenté ce qui aide pas pour mettre à l’aise : passe le temps à regarder autour de soi dans toutes les directions pour savoir d’où cet inconnu peut surgir. Finalement l’inconnu était bel et bien reconnaissable, identique à son profil internet.

On a donc commencé la visite de la capitale que je me suis vite aperçu connaître mieux que lui ! On a d’ailleurs tourné en rond sans qu’il s’en aperçoive ! On est parti du panorama de la ville où on pouvait voir au loin l’atomium (la tour eiffel locale) et puis on est allé à la grand place, puis gare du midi puis re grande place en passant par le palais royal où il y avait dans le parc, une expo en plein air des photos de Yann Arthus Bertran.

Des discussions intéressantes, pas de blanc, un bon sens de l’humour et un bon accent liégeois amusant !
Il me faisait penser à Benoît Poulvorde. Un peu les mêmes mimiques et quelque part des mêmes traits du visage. D’ailleurs je m’aperçoit que quand je parle je regarde beaucoup mon interlocuteur… peut être un peu trop !

Je serais assez partant de rebouger avec lui.
Il avait l’air d’être ok pour faire du sport ensemble (piscine je précise pour les esprits mal placés !).
Je pense qu’on pourrait facilement devenir complice, bien qu’il ait jamais eu d’amis homos.
Pour info : il a 21 ans, se prend pas la tête sur son orientation sexuelle (« pense être gay et puis voilà ! »), passionné de cinéma où il passe au moins deux soirs en semaine, travaille ponctuellement dans des festivals, aime voyager.

Bref, une rencontre sympa. Je ne sais pas quelle a été son impression, la mienne est plutôt positive.
Enfin à la différence de lui moi j’ai appris à domestiquer mes attentes de ce genre de rencontre assistée : j’aime rencontrer du monde (enfin qui me semble intéressant), sans aucun objectif de résultat, pas de ROD (Return On Dating !).

Ah oui sinon ce qui m’a impressionné dans BXL, c’est le nombre de gay qu’on y a croisé !
Amusant d’ailleurs, en rentrant dans le métro j’ai aperçu un garçon genre la 20aine plutôt pas moche (brun, teint méditerranéen, yeux bleus) qui était au milieu de la rame.
Bon j’ai jeté un regard, on sait jamais ! Hop, il traverse la rame (vide) et se met en face de moi. Matage intensif quand je regarde ailleurs : je me retourne : il est grillé! Il recommence plus tard. Le métro s’arrête à ma station, il descend aussi. Il passe devant dans l’escalator se place juste sur la marche plus haute (joli tatoutage sur son biceps bien gonflé). Il se retourne et me regarde droit dans les yeux… euh là je suis un peu gêné quand même, je fais style que je regarde un truc.
On arrive en haut, il poursuit son chemin à gauche (certainement déçu que je n’ai pas soutenu son regard), moi dans le tunnel de droite. Il me regarde une dernière fois puis disparaît.
Héhé amusant mais pas de regret : tout ça ne me dit pas ce qu’il a dans le cerveau !