Eh bien j’ai envie de répondre bien simplement : c’est un site franchement pas pimpant !
J’avais fait un article sur la Fnac et son espace spécial rentrée micro en septembre. Je l’avais trouvé particulièrement clair et web 2.0. Mais… il existe aussi des sites bien mal foutus !

Voici donc deux sites super mal gaulés dans lesquels j’ai réussi à me pommé : Virginmobile.fr et bnpparibas.net (au 13nov. 2008)

Le probleme de virgin mob c’est le contenu. La page d’accueil n’est pas trop problématique même si la forme générale est pas tip top : 3 colonnes : c’est trop pour une page d’accueil ; trop d’infographies l’oeil est trop solicité ; ce rouge qui va avec rien mais c’est l’identité graphique de la marque okay on passe MAIS le rouge en header ne correspond pas à la colonne de droite : c’est pas raccord : beurk !
Passons, et allons faire un tour dans le contenu : The shop par exemple. C’est la cata ! Les titres franglais nous parlent peu et sont même insupportables : on a l’impression de lire un bouquin écrit par Ophélie Winter ! Bon un forfait c’est un c’est un temps donné pour un prix correspondant… pô trop compliqué ça parle vite mais quand on cherche à comprendre les cartes prépayées ont y capte quedal ! Le doc pdf du contrat est bien plus clair !

Pour la bnp : je crois que ça parle de lui-même : c’est le gros bordel, le dawa total : jamais vu ça ! L’ironie veut que ce soit une banque pourtant plutôt habituée à communiquer de façon épurée.

Et vous vous avez des adresses de sites mal foutus à refiler ?!