Enfin je suis installé et j’ai re le net !
M’a quand même fallu attendre plus de 2 semaines de douches froides pour enfin avoir le gaz !

La partie publique de GDF qui se charge de l’entretien des tuyaux de gaz et de l’ouverture des vannes n’est plus joignable par le public. Seul le fournisseur est habilité à lui poser des RDV. Le problème c’est que l’ouverture du marché du gaz entraine une grosse surcharge de travail. Bref tout ça fait qu’un service pourtant essentiel qu’est l’accès à l’eau chaude entraîne des délais d’attente insupportables !

Bref l’a fallu prendre des douches et repas froids pendant plus de 15 jours avec un neuneu à la hotline qui vous sort « bah vous plaigner pas z’êtes jeune et en plus c’est bon pour la santé » ! Résultats j’ai dû louer les services d’une collègue pour jouer « la mère au bord des larmes pour la santé de son nourisson » et obtenir un RDV plus rapide… oué je sais c’est pas bien.

J’sais pas vous mais qu’est ce que ça me fait chier de me sentir impuissant à brailler dans mon petit combiné pour espérer avoir quelqu’un au-dessus du pauvre (c’est pas péjoratif le « pauvre », c’est de la compassion) hotliner former qu’à « ouvrir des dossiers ». On a toujours l’impression de casser les couilles à ceux qui y sont pour rien. Non jeune employer au boulot ingrat payé à noyer le poisson, c’est pas après toi que j’en ai mais tes cons de supérieurs planqués « architectes en procédures » ! Rahhh !

Bon bon… j’ai l’eau chaude !