projet GÇa fait plus d’1 an que je me casse les dents sur ce projet. Que j’y consacre tous mes temps libres, mes vacances, mes week-end et mes soirées. Plus de 4 ans que je saoule mes potes avec cette idée qui n’a fait que prendre plus en plus d’importance dans ma vie. 4 ans que mon esprit glisse ailleurs (slurp à Scofield au passage !) pendant mes heures de cours en term, bts et licence, et me harcèle même durant mes stages ou mes expériences professionnelles.

Il faut que ça cesse, que je puisse tourner la page.
Je ne vois qu’une seule solution pour ça : m’y consacrer une bonne fois pour toute et y mettre un point final. C’est donc ce que j’ai décidé de faire ces dernières semaines. Au fond, qu’importe bien les fruits de ce travail, pourvu qu’il me laisse tranquille, moi, nous, mon esprit et mes temps libres !

M’enfin au fond, je sais aussi que sans ce G j’aurais pas su affronter avec autant de sang froid les étapes de ma vie ces 4 dernières années. Ce chantier m’a permi de soufler quand c’était le bordel dans ma tête et me réorienter quand j’errais dans mon parcours pro.

Bref dans quelques jours je vais mettre au monde mon plus gros projet et vous êtes tous invités à suivre son développement. Ce sera comme un second coming-out !