2 de correction, c’est pô énome mais mine de rien ça nécessite des nunettes pour le travail sur PC.

Ca fait maintenant plus d’un mois que je fais sans. Mon autre paire est en France dans le bordel de ma chambre et des cartons de mon précédent appart. J’ai demandé à m’man de me les envoyer pas courrier mais elle m’a envoyé des nunettes de soleil (à croire qu’elle non plus elle n’y voit rien !). De toute façon la deuxième paire c’est la gratuite celle qu’a pas le traitement anti-reflet, anti-rayure, anti-jeTinventeDesArgumentsCommerciaux…)… beh ouais il est pas si ouf que ça d’Afflelou : il se fait une marge de taré sur la première monture qu’il fait payer à la sécu et hop il refile la paire kinder surprise question de se donner bonne conscience !

Pouah en Belgique, des nunettes de soleil : c’est du foutage de tronche ?!
Bref, je me ruine les yeux et me choppe des maux de tête depuis cette semaine.
Ok c’est de ma faute j’avais pas qu’à mettre les anciennes à la machine (oups !). Beh oui j’aime bien lire au lavomatique pour passer le temps. Je me prends un magazine français (qui ici coûte jusque 25% plus chère avec une taxe que même le marchand de journaux il sait pas expliquer) et hop en voiture Elton (enfin à pied plutôt) direction : lavomatique. Bon le problème c’est que cette fois là, j’ai mis toutes les affaires du sac dans la machine et que faute à pas de chance, mes nunettes étaient dans le tas.
Bref, elles sont propres mais mortes (le traitement anti-rayures a pas marché) !
D’ailleurs j’ai retrouvé qu’un verre. À croire que les machines ont la faculté de pouvoir gobber les pièces de monnaies ou tout autre choses qui tombent des poches… hum affaire à creuser, mais là n’est pas notre sujet !

Donc me voilà oeil nu, sans nunettes adaptées au travail sur écran.
Je sais pas si je peux aller chez le premier opticien belge pour en avoir de nouvelles. Une autre paire (des Diesel, y avait pas au GPL) a été acheté il y a tout juste un an, puis volée dans ma voiture sur un parking à La Rochelle…

J’attends la réponse de la LMDE.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Tumblr
  • Pinterest
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS