Dans la série : des fois vaut mieux ne pas être trop curieux…

laf

Hier, l’équipe de lafrai.se débarquait à BXL pour une expo marketing à la médiathèque de Uccle.
Par la même occasion, un pique nique était mal organisé dans le parc du palais royal.

Perso, je suis lafrai.se depuis un bon moment, et j’ai vraiment aimé commenter le blog jusqu’au départ de Patrice qui a cédé la boutique à une nouvelle équipe (sélectionnée par Spreadshi.rt). J’aimais bien l’esprit du blog et quand récemment j’ai commencé à re-suivre l’actu, je me suis dit que cet évènement avait l’air sympa.

Grosse déception :
RDV à 15h00 : 16h00 arrivée de deux personnes de l’équipe (enfin en catimini, j’ai su qu’ils étaient là (assis sur un autre banc qu’une heure plus tard !). Il manquait le reste de l’équipe ce qui agaçait la ‘responsable communication’ qui attendait sa valise pour vendre ses T-Shirt ! 3-4 coups de tel : ambiance tendue.
20h : Finalement ce sont 4 jeunes, la 20aines qui débarquent. La responsable com se casse à leur arrivée avec sa valise pour filer à l’hôtel en leur tirant la gueule. Ils s’expliquent devant les derniers à être restés, le ton monte : « on trouvait pas le chemins » (4 stations de métro entre leur auberge et le parc), « on a conduit toute la matinée : 2h30 puis le double à se perdre dans BXL » (Paris BXL centre se fait en 2h00 de train). Puis pour terminer ils restent entre eux en lançant des réflexions du genre « ptite bite », « tu veux me faire une pipe », « elles sont où les putes ? »… affligeant !

Enfin de mon côté j’ai découvert des personnes sympathiques avec beaucoup d’ambition, profitant de l’occasion pour tisser des liens. J’ai beaucoup apprécié la webmistress de tribbes qui à mon avis tient une pépite entre ses mains !